Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
femme blanche pour amour noir
femme blanche pour amour noir
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2008

a la recherche d un amour noir

je suis lallye jeune femme de 35 ans  du 82 ....depuis des années jai toujour souhaitez  réaliser un rêve  d enfants .

hellas jusqu alors non réaliser ,

je suis une femme qui a toujour aimer l afrique de part c est coutumes et son histoire sa faune sauvage etc

l'homme africains grand mince  au regard fixe cela même du guerrier  qui chaque jour defi le temps la faune etc

jai toujour souhaitez rencontrée un de c est homme  ma preferance... togolais...ivoiriens...

mon blog dans le but de rentrée en contact et pouvoir dialoguer  voir même trouver  l amour  qui me feras vibré

lallye31@hotmail.fr  ps: je recherche des contacts  sur le midi-pyrenées  et autre ......merci

Publicité
Commentaires
E
Je cherche une femme européen blanche qui aime bien s'accoupler avec un noir africain sans complexe
J
Je vuex un amour mai je suis pauvre
J
J
C
Cherche amour serieus
L
bonjour ulrick<br /> <br /> si tu es sincère, on peut faire connaissance
femme blanche pour amour noir
Publicité
Publicité